HERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERO

Bienvenue aux portes de l'Empire !! Bienvenue parmis nous guerrier assoiffé de sang et de mort ! Ici tu trouveras ta place. Ici tu te feras un nom . Ici tu vaincras
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition de paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de paix Empty
MessageSujet: proposition de paix   proposition de paix I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:02

bonjour a vous tous, j'ai remarquer que mon alliance se fait attaquer par la votre sans relache depuis 2 jours environs. nous commençons a en avoir assez et on se demande la raison de cette guerre. si c'est l'un des membres de mon alliance qui vous a attaquer, je m'en occuperais personnellement car il auras enfreins une règle essentiel de notre mode de fonctionnement. donc j'ai demander aux membres de la LB de ne pas riposter pour ne pas envenimé les choses. on aimerais bien que cela s'arrête et pouvoir vivre en paix (nous sommes une alliance pacifique) et nous voulions savoir si un traité de paix pourrais être envisageable?
sur-ce, bonne continuation et bon jeu
kevios, chef de La Brigade.

ps: comme il n'y a pas de rubrique spéciale pour ce genre de problème, je l'ai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOMUS
Empereur
Empereur
TOMUS


Messages : 359
Date d'inscription : 09/02/2009

proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: proposition de paix   proposition de paix I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:40

je répond publiquement que vous avez été sur notre liste d'alliance faisant partis de notre campagne militaire, si vous voulez la paix vous pouvez rejoindre l'empuire qui accueille tout le monde sous la même banière ou attendre que la campagne se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERO :: Forum!-
Sauter vers: